Il démembre la fillette et demande pardon en vidéo aux parents (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 octobre 2018 - 09:19
Image
Police-menottes-Illustration
Crédits
©Victor/Flickr
L'homme a demandé pardon en vidéo depuis sa prison (illustration).
©Victor/Flickr
Vendredi, un homme a été arrêté en Colombie pour avoir tué pour des motifs flous une fillette et l'avoir démembrée. Depuis sa prison, il a demandé en vidéo et en pleurs pardon aux parents.

Pas sûr que la démarche ne soit très bien acceptée par la famille de la victime: un homme a publié sur les réseaux sociaux, depuis la prison où il est détenu, une vidéo où il demande pardon, en pleurs, aux parents de la petite fille qu'il a tuée quelques jours plus tôt.

L'affaire débute le 28 septembre en Colombie dans la ville de Fundacion au nord du pays. Les forces de l'ordre sont en alerte: une petite fille de neuf ans, Genesis Rua, a disparu. Elles sont prévenues qu'une fumée s'échappe d'une maison et se rendent sur les lieux. Là, un homme, Adolfo Arrieta Garcia, explique qu'il vient de tuer un chien qui l'avait mordu et qu'il est en train de brûler son cadavre. Les policiers ont un doute, et perquisitionne les lieux.

Ils vont alors faire l'abominable découverte: dans la maison, du sang et des morceaux éparses de membres de la fillette. Adolfo Arrieta Garcia est arrêté et reconnaît les faits sans expliquer pourquoi il a tué la petite fille qui jouait devant chez lui.

Voir aussi: Le pédophile récidiviste viole et démembre un enfant

C'est en substance ce qu'il explique dans la vidéo, sanglotant, aux parents de la petite fille implorant le pardon pour avoir tué et démembré la petite fille.

(Voir ci-dessous la demande de pardon d'Adolfo Arrieta Garcia)

Difficile de savoir si les parents pourront pardonner au meurtrier de leur fille. La population de Fundacion, elle, risque de ne pas passer l'éponge: la maison d'Adolfo Arrieta Garcia où l'enfant a été massacrée a été brûlée par des manifestants.

Lire aussi:

Il viole une ado de 16 ans repérée sur les réseaux, et la démembre à la hache

Toulouse: la "démembreuse" revient sur les lieux de son crime présumé

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.