Inceste, le producteur Gérard Louvin et son mari, accusés de crimes odieux !
Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne, sont accusés de crimes incestueux par le neveu du célèbre producteur. Un homme à la vie brisé a osé porter plainte, après la publication du livre de Camille Kouchner.
Pendant 30 ans, il a gardé le silence sur l’inceste, dont il dit avoir été victime entre ses « 10-11 ans » et ses 14 ans. Il accuse son oncle, le célèbre producteur Gérard Louvin d’avoir laissé son mari, Daniel Moyne, abuser de lui. C’était au début des années 1980, et c’est le 08 janvier, qu’il a décidé de porter plainte pour « viols sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant » et « complicité de viols »
Une parole libérée avec La Familia Grande
Il reconnait, que la publication du récit de Camille Kouchner a été un véritable « électrochoc » lui amenant à franchir le pas. Il raconte les conséquences des crimes incestueux, la drogue, des envies suicidaires, …. Il explique, comment il a évoqué, pour la première fois, avec ses proches ces crimes odieux.
Contrairement à l’affaire Duhamel, les accusés, eux, se défendent, et interrogé par les journalistes du Monde, le célèbre producteur de télévision explique :
« Tout ça est faux, bien sûr, je n’ai pas grand-chose à me reprocher mais c’est une histoire d’argent »
La victime, elle, explique que cette plainte résulte d’un long cheminement, d’un trop long cheminement. Elle reproche 30 ans d’une vie blessée et meurtrie et espère pouvoir enfin tourner la page.
Par le biais de son avocat, Céline Bekerman, Daniel Moyne conteste tous les faits dont il est accusé, en dénonçant l’approche d’Olivier et mettant en garde
« (…) ces affaires très graves ne doivent pas devenir des prétextes à des extorsions de fonds »
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.