Mort d'une femme enceinte sur la route de la maternité
Elle s'apprêtait à donner la vie. Une jeune femme de 23 ans est morte dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15, dans un accident de la route qui a eu lieu à Beloeil en Belgique. La jeune femme se rendait à la maternité pour y donner naissance à une petite fille. Elle n'a pas survécu au choc, son enfant non plus.
Selon le site belge d'actualités Sudinfo, qui relaie l'information, c'est son compagnon qui conduisait la voiture. Il roulait à vive allure sur une petite route de campagne pour arriver le plus vite possible à la maternité.
Sur le trajet, il a doublé un véhicule conduit par un homme très alcoolisé. Ce dernier a décidé de rentrer dans un jeu de course poursuite et, lors d'un nouveau dépassement, a violemment percuté la voiture du jeune couple par le côté passager.
Lire aussi: Il frappe sa femme enceinte car la note du fast-food est trop élevée
L'accident s'est produit vers 1h30 du matin. La future maman a été transportée en urgence à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.
Le père de son bébé a lui été admis dans un état critique à Tournai. Le conducteur du véhicule s'en est sorti avec de légères blessures et n'a été hospitalisé que brièvement.
Nikitiana, la jeune femme tuée dans cet accident, était licenciée au club de boxe Muay Thaï de Fresnes-sur-Escaut à côté de Valenciennes selon La Voix du Nord.
Ses camarades de ring, sous le choc après avoir appris sa disparition, lui rendront hommage le week-end prochain en portant un tee-shirt à son effigie lors des championnats de France.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.