Paris : il poignarde sa famille au Starbucks

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 juin 2018 - 08:52
Image
L'enseigne d'un café Starbucks à Washington le 17 avril 2018
Crédits
© SAUL LOEB / AFP/Archives
L'homme a agressé, entre autre, sa propre mère.
© SAUL LOEB / AFP/Archives
Un homme a agressé dimanche trois membres de sa famille dans un café Starbucks du 13e arrondissement de Paris, les blessant légèrement. Il souffrirait d'une altération du discernement.

Panique dans un Starbucks parisien. Dimanche 18 dans l'après-midi, un homme a violemment agressé des membres de sa famille alors qu'ils étaient attablés dans un café du 13 arrondissement de la capitale. L'individu a porté des coups de couteau à sa mère, son père et son beau-père.

Pour une raison encore inconnue, le suspect s'en est pris physiquement aux membres de sa famille en plein milieu du Starbucks. "J’étais avec des amies à la table à côté et un homme est arrivé de nulle part, il a poignardé les gens assis, tout le monde a commencé à crier", a fait savoir un témoin de la scène au Parisien, précisant avoir eu très peur et être resté sous le choc en raison de la violence de la scène.

Lire aussi - Paris: un forcené retient deux personnes en otage avant d'être interpellé

Et d'ajouter: "Les personnes ont essayé de se défendre mais l’homme en question avait l’air complètement fou, il mettait des coups de couteau dans tous les sens. Un homme et une femme ont essayé de l’arrêter mais ils se sont faits toucher, la femme avait l’air bien amochée sur le visage...". Une des victimes aurait également été frappé violement avec une chaise par l'agresseur.

Ce sont finalement les forces de l'ordre qui mettent fin à la violente altercation. L'individu a été interpellé et placé en garde à vue. Ses trois victimes ont été prises en charge par le Samu. Elles ne souffrent heureusement que de blessures légères. Selon le quotidien, le suspect serait atteint d'une profonde altération du discernement et n'aurait pas de souvenirs précis de ses actes.

Suite à cette agression, le café a été évacué pour permettre le travail des enquêteurs.

 

À LIRE AUSSI

Image
Gendarmes et hommes de la BRI interviennent rue des Petites écuries à Paris le 12 juin 2018
Paris : un forcené retient deux personnes en otage avant d'être interpellé
Un homme de 26 ans, "plutôt déboussolé psychologiquement" selon les autorités, a retenu mardi pendant quatre heures dans un immeuble parisien deux otages avant d'être ...
12 juin 2018 - 23:42

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.