Paris : Samy Naceri en garde à vue pour s'être battu avec une femme qui serait sa compagne

Auteur(s)
Pierre Plottu
Publié le 11 mars 2015 - 12:52
Image
Samy Naceri 2011
Crédits
©Eric Gaillard/Reuters
Samy Naceri a déjà purgé une peine de 16 mois de prison pour une agression au couteau, en janvier 2009.
©Eric Gaillard/Reuters
L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue pour "violences réciproques", tard dans la nuit de mardi à ce mercredi. Selon des sources policières, il se battait avec une femme qui pourrait être sa compagne.

Il assurait s'être calmé, mais cette nouvelle affaire risque de ternir de nouveau sa réputation. L'acteur français Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, à Paris, pour de nouveaux faits de violence. Interpellé pour "violences réciproques", il se serait battu avec sa compagne. Il a ainsi été placé en garde à vue et s'y trouvait encore ce mercredi matin.

Suite à un appel, les forces de l'ordre interviennent au domicile de l'acteur, tard dans la nuit de mardi à ce mercredi, pour un différend conjugal violent. Sur place, ils découvrent Samy Naceri ainsi qu'une femme qui se battent. Leur intervention ne semblant pas faire retomber la tension, les agents placent les deux protagonistes en garde à vue à partir de 4h45.

Au départ présentée comme son ex-compagne, la femme avec laquelle l'acteur, devenu célèbre pour le rôle de Daniel, un chauffeur de taxi fou de vitesse, dans le film Taxi de Luc Besson en 1998, serait en réalité celle qui partage actuellement sa vie, selon Europe-1. Son identité n'a pas été révélée.

Un doute subsiste toutefois sur le lien unissant les deux protagonistes. "Il y a beaucoup de choses à vérifier", a ainsi déclaré une source proche de l'enquête, évoquant également un déroulé des faits encore très flou.

Samy Naceri est un habitué de la rubrique des faits divers. L'acteur a régulièrement été accusé ou mis en garde à vue pour des faits de violence. Il a également purgé une peine de 16 mois de prison pour une agression au couteau, en janvier 2009.

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.