Périgueux : un jeune homme de 25 ans se fait poignarder après une soirée
Il rentrait de soirée lorsque l'agression s'est produite. Selon une information rapportée lundi 9 par France Bleu, un jeune homme de 25 ans s'est fait poignarder dimanche dans le quartier de la gare à Périgueux (Dordogne). Victime d'un violent coup de couteau dans le ventre, il a fait une hémorragie et se trouvait toujours en réanimation lundi après-midi.
Selon les premiers éléments divulgués, la victime était accompagnée d'un ami lorsque l'agression a eu lieu. Après avoir passé leur soirée en boîte de nuit, ils ont été pris à partie par une bande de jeunes alors qu'ils se trouvaient dans leur voiture. Contraints d'en sortir, ils ont ensuite été leur cible. C'est là que la victime a reçu un coup de couteau dans le ventre. Son ami, lui, a été légèrement touché au bras.
Rapidement, une plainte a été déposée mais pour le moment, les policiers n'ont identifié aucun des membres de ce groupe de jeunes. L'enquête a été confiée au commissariat de Périgueux.
Lire aussi - Tomblaine: un homme poignardé à mort devant sa femme et ses enfants
Ce n'est pas la première fois ces derniers jours que la commune de Périgueux est le théâtre d'agressions. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, une jeune femme, retrouvée à moitié nue sur le trottoir à l'angle de la rue Kléber, a été abusée sexuellement et frappée à plusieurs reprises dans une cave. Ce sont des passants qui lui sont venus en aide et qui ont immédiatement alerté les autorités.
Un suspect, agresseur sexuel présumé, a été interpellé et placé en garde à vue dès dimanche soir.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.