Paris : un ado poignardé dans un bar, le gérant tente de cacher le crime
Un adolescent a vécu l'enfer lors de la nuit de la Saint-Patrick à Paris. Poignardé au niveau du flanc dans un bar à chicha du 18e arrondissement de la capitale, le jeune homme âgé de 16 ans a été retrouvé samedi 17 au soir vers 23h seul et blessé dans la rue, par les secours, qui sont intervenus place de la Chapelle pour le prendre en charge.
Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, le médecin du Samu était très inquiet quand il a découvert la victime. "La rate pourrait être touchée. C'est une vilaine blessure qui peut se révéler mortelle", a expliqué une source proche de l'enquête au quotidien.
Grièvement blessé, l'adolescent a été transporté en urgence sur Clichy (dans les Hauts-de-Seine), à l'hôpital Beaujon, sans que plus de détails sur son état de santé ne soient communiqués.
Voir aussi: Gennevilliers - l'adolescent perd un œil dans une bagarre, deux jeunes en prison
Les autorités ont découvert grâce à un témoignage que le jeune homme avait sans doute été blessé dans un bar à chicha non loin de là.
Des policiers sont allés inspecter l'établissement en question en suivant les indications de ce témoin. La scène avait été entièrement nettoyée pour supprimer toute trace de violences. Mais une tache de sang sur le palier a indiqué que l'agression ou la bagarre avait effectivement eu lieu sur place.
Le patron du bar a été arrêté et placé en garde à vue pour "modification d'une scène de crime". Le couteau, ainsi que l'auteur du coup, étaient introuvables.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.