Savoie : le corps sans vie d'une jeune femme retrouvé dans le coffre d'une voiture
Macabre découverte en Savoie: le corps sans vie d'une jeune femme de 34 ans été retrouvé dans le coffre d'une voiture sur un parking de Saint-Alban-Leysse près de Chambéry. C'est un homme, se présentant comme son compagnon, qui a alerté les secours après avoir tenté de se suicider. Les pompiers sont alors intervenus à son domicile, situé à une trentaine de mètres du lieu où la victime a été retrouvée morte.
Gravement blessé au cou, il a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé. Mais désormais, ses jours ne sont plus en danger. Pour le moment, les circonstances de ce drame restent encore floues, d'autant qu'il n'a pas encore pu être auditionné par les enquêteurs. Mais les recherches devraient sensiblement avancer dans les prochains jours, notamment avec les résultats de l'autopsie prévue lundi. Selon les premiers éléments divulgués, une altercation au sein du couple pourrait être à l'origine de la mort de la jeune femme.
Cette histoire n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu il y a quelques jours à Seyssins, en Isère. Le 9 juin dernier, une dispute, sur fond de rivalités amoureuses, avait éclaté entre quatre jeunes femmes sur un parking. Le ton était monté rapidement et l'unes des protagonistes avait alors appelé du "renfort". Une voiture, avec à son bord un jeune homme et trois passagères, était alors arrivé sur les lieux. Le conducteur était sorti de son véhicule, giflant violemment l'une des jeunes femmes avant de la séquestrer dans le coffre de la voiture.
Mais fort heureusement, cette dernière n'a pas eu la même fin tragique. Quelques heures plus tard, elle avait été retrouvée errante dans les rues de Lumbin. En état de choc, elle s'était réfugiée chez des amis et avait dû, par la suite, être hospitalisée en raison d'une légère blessure à la tête.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.