Un forcené retranché à Arcueil menace de se faire sauter, le Raid intervient [MAJ]

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 21 mars 2018 - 19:48
Image
Un homme du Raid.
Crédits
©Thomas Samson/AFP
Le Raid est sur les lieux.
©Thomas Samson/AFP
Un homme s'est retranché dans l'après-midi dans un immeuble d'Arcueil (Val-de-Marne, sud de Paris) avec des bonbonnes de gaz. Le Raid est en cours d'intervention sur place. (MAJ: l'homme a été interpellé. Aucune bouteilles de gaz n'a été découverte dans l'appartement).

Selon nos informations, un homme s'est retranché dans un immeuble, prétendant avoir plusieurs bonbonnes de gaz et menaçait de se faire sauter sur la commune d'Arcueil, dans le départmeent du Val-de-Marne, au sud de Paris. L'individu serait présent sur les lieux depuis 16h environ et une intervention policière a rapidement été mise en place. 

Selon un témoignage recueilli par France-Soir, le Raid, les pompiers et un négociateur sont intervenus sur les lieux, situés aux environ de l'arrêt de bus Maison du Grand Cèdre. Les lignes de transports en commun passant à proximité ont été déviées. Selon nos informations, l'immeuble se situerait "Cité des Irlandais". L'homme résiderait dans l'immeuble.

Mise à jour 20h25: Le Raid est parvenu à rentrer dans l'appartement du forcené. Selon Le Parisien, l'homme ne détenait pas de bouteilles de gaz.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.