Un homme entre la vie et la mort : sa femme lui a brûlé les parties génitales pour se venger
Elle a décidé de se faire justice elle-même. Accusant son ex-mari, avec lequel elle vit toujours, de l'avoir violenté pendant des années une femme a été arrêtée dimanche 14 à Montpellier (Hérault) pour avoir torturé son bourreau présumé. La quinquagénaire a gravement brûlé les parties génitales de l'homme après l'avoir drogué.
Ce sont les policiers, sans que l'on sache précisément comment ils ont été alertés, qui ont découvert la terrible scène samedi soir. Dans un appartement du quartier Lemasson de Montpellier, une femme de 51 ans torturant un homme à l'aide d'une bombe aérosol enflammée. Celui-ci, gravement blessé, était alors dans un état semi-comateux et a dû être immédiatement évacué pour être hospitalisé.
Interpellée dans la foulée, la suspecte a immédiatement reconnu les faits: oui, elle a drogué son mari, à l'aide d'un cocktail détonnant mêlant insuline et Xanax, avant de le torturer. Précisément, elle l'a très grièvement brûlé au niveau de l'entrejambe. Un geste qu'elle a justifié par une "haine profonde" à l'encontre de cet homme qui l'aurait violentée pendant des années. Le tout en tenant un "discours cohérent", selon des sources policières.
Plongé dans le coma, entre la vie et la mort avec un pronostic engagé, l'homme est toujours hospitalisé ce mercredi 17. Une information judiciaire a également été ouverte à l'encontre de sa tortionnaire pour tentative de meurtre ainsi qu'actes de torture et de barbarie. Une expertise psychologique approfondie devrait également être ordonnée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.