Golf : le quatrième Majeur de l’année sous le signe de l’eau au pays des Beatles
SUR LE GREEN - Semaine pluvieuse à Liverpool pour ce dernier Majeur de golf de l’année. The Open Championship, organisé outre-Manche du 20 au 23 juillet 2023, prend fin sur une victoire accablante de l’Américain Brian Harman. À 36 ans il signe ici son troisième titre sur le PGA tour dont fait partie "The Open", devançant la meute de plus de 6 points. Rien ni personne n’aura pu empêcher "le boucher d’hoylake" comme le surnomme les tabloïdes anglais, d’arracher la fameuse Claret Jug, nom donné au trophée en argent destiné au vainqueur. Et Brian de déclarer : "Je vais boire quelques pintes de Guinness dans la Claret Jug pour célébrer mon triomphe à Hoylake." Le premier français, Antoine Rozner parti en cinquième position à l’aube du dernier tour fini à la vingtième place.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.