Le film "Hold On" en accès libre pour alerter contre la vaccination des enfants
"Hold On", le documentaire qui prend la suite de "Hold Up", sorti l’année dernière, a été diffusé en libre accès hier sur toutes les plateformes ne le censurant pas. Hold Up avait connu un grand succès médiatique car il était le premier documentaire, en novembre 2020, à revenir sur six mois de controverse autour de la crise liée au Covid-19.
L’équipe de "Hold On", Citizen Light, qui a produit et réalisé ce deuxième volet a annoncé le partager gratuitement, pour s’opposer à "la vaccination des enfants de 5 ans qui a déjà commencé". Ce collectif de journalistes ayant travaillé dans les "grands médias", entend lutter contre cette politique, grâce à l’information : "le but de cette décision est d’alerter le plus grand nombre sur les dangers de ces injections expérimentales", nous confie Pierre Barnérias, membre de l’équipe, joint par téléphone.
Voir aussi : "Hold-On" : un an plus tard, les réponses aux questions du film "Hold-Up" ?
S’attaquer aux plus jeunes a été le déclencheur pour ce journaliste : "la vaccination des enfants a toujours été pour moi la ligne rouge à ne surtout pas franchir", explique-t-il.
Ce film avait déjà été financé par le public. Dans leur lettre disponible sur leur site Citizen-light.fr, ils remercient dans le même temps leurs contributeurs et ouvre déjà la porte à un prochain numéro, "Hold Out" - ils avaient annoncé une trilogie.
Ceux qui avaient acheté ou loué "Hold On" avant sa gratuité recevront le film Thanatos, un courriel leur sera envoyé. Ce film-documentaire est centrée sur les EMI (Expériences de mort imminente).
La lettre de remerciement de l'équipe Citizen Light :
Confrontés à la vaccinations des enfants de moins de 5 ans qui a déjà commencé, nous avons décidé au nom du collectif de mettre en accès libre HOLD ON sur tous les réseaux.
Immense Merci à tous ceux qui ont participé à l’achat du film renforçant ainsi notre indépendance financière.
Immense Merci à nos donateurs de France, de Suisse et de Navarre qui nous ont permis de produire et de co-réaliser ce travail d’enquête inédit.
Nous allons bientôt mettre en pré-vente le film « HOLD OUT » qui sera le dernier volet de cette trilogie.
Vous le savez, la sortie de Hold On a été difficile à cause de nombreux problèmes techniques et de l’inexorable censure qui règne sur les grandes plateformes de diffusion.
C’est la raison pour laquelle nous vous offrons pour Noël, à tous ceux qui ont « joué le jeu » en achetant ou louant Hold On, le film Thanatos (que vous recevrez par email) qui reste l’antidote à cette peur hystérique de la mort ;
Merci encore à vous tous.
Joyeux Noël & belles fêtes de fin d’année à vous, malgré tout.Grâce à vous, nous construisons notre indépendance financière, garante de notre indépendance éthique et éditoriale en vivant de notre travail.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.