Toute petite culotte et cache-tétons : la tenue très sexy de Zahia en Corse (photos)
Il fait très chaud en Corse à en croire les photos publiées par Zahia sur Instagram samedi 23 et dimanche 25. En vacances sur l'île de beauté depuis le début du mois, la jolie brune a publié quelques photos où elle apparaît très dénudée.
Au soleil, Zahia Dehar n'a besoin que d'une petite culotte sans trop de tissu et de deux cache-tétons. C'est en tout cas dans cette tenue que la jolie brune de 25 ans a posé sur son compte Instagram. Sur les marches en pierre de sa résidence corse, la belle s'est laissée aller à un petit shooting improvisé, tantôt debout, svelte et élancée, tantôt assise poitrine bombée.
Elle portait tout de même un petit châle blanc, mais celui-ci ne devait pas tenir très chaud vu la maille large dans laquelle il était fait. Certains fans étaient déçus que la jolie jeune femme ne montre pas totalement ses seins, bien qu'ils ne lui en aient pas vraiment tenu rigueur.
Zahia, assez peu pudique, n'aurait certainement aucune gêne à les dévoiler. Mais le réseau social Instagram est très strict et n'accepte aucune photo où un (ou plusieurs) téton est visible. Photos suggestives oui, mais pas de petits bouts de seins.
Ce n'est pas les premières images de ses vacances que l'ancienne escort-girl publie sur sa page. Tout le long du mois déjà, elle a dévoilé des clichés d'elle prenant des poses lascives dans sa cuisine, en bikini sur un yatch ou tout simplement des gros plans sur son fessier rebondi.
A chaque fois, ses admirateurs ont été très nombreux à la complimenter sur sa plastique parfaite et sur ses formes voluptueuses.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.