Zahia Dehar reprend du service sur Instagram et s'affiche très sexy dans son (petit) tablier de cuisine (photos)
Zahia Dehar est de retour sur Instagram. Après plusieurs mois à ne poster que des extraits de shooting officiels, l'ancienne escort-girl, dont on se souviendra toujours pour l'affaire Ribéry, a repris l'habitude de publier des photos sexy d'elle, quasi quotidiennement.
La jeune femme de 25 ans, actuellement en vacances en Corse, s'est ainsi affichée vendredi 1er septembre en bikini dans sa cuisine, en train de couper des poivrons, seulement vêtue d'un bikini à carreaux rouges et blancs, d'un petit tablier qui recouvre ses hanches, et ne laisse pas voir si le bas est échancré.
Ses fans ont apprécié la vue. La photo a récolté près de 4.000 "J'aime" en 24 heures. Mais ses détracteurs se sont surtout amusés à détourner la photo, en la rapportant une fois de plus au joueur du Bayern Munich Franck Ribéry. Un montage montrant le footballeur avec le maillot du SC Bastia a notamment fait le buzz.
— TOTOSPORT (@TOTOSPORT_FR) 2 septembre 2017
La veille, le bikini écru qu'elle portait a également fait sensation. Et pour cause, le haut, très peu fourni en tissu, laissait voir la quasi-totalité de son opulente poitrine. Le bas semblait légèrement trop petit en taille.
Mais la photo qui a déchaîné les passions date d'il y a quatre jours. La jeune femme n'a pas hésité à exposer son fessier musclé lors d'une sortie en bateau où elle portait un joli maillot de bain rose.
Plus étonnant: Zahia a fait une exception dans sa série de clichés osés. Lundi 28, elle a rendu hommage à Mireille Darc, décédée à l'âge de 79 ans, en publiant deux photos de leur rencontre, qui a visiblement marqué la bimbo.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.