"Les europhiles attribuent au Brexit des effets farfelus et manipulateurs" Jean-Michel Salmon
Spécialiste du Brexit et des politiques européennes, Jean-Michel Salmon, docteur en sciences économiques et maitre de conférences des universités, était notre invité pour analyser la situation politique et économique du Royaume-Uni depuis sa sortie de l’Union européenne, ainsi que les tenants et les aboutissants de la construction européenne : un projet anti-démocratique menée par un « establishment pro-européen sans merci » qui va droit dans le mur, explique l’universitaire qui rappelle que « pour faire un État, il faut une culture et une langue commune ».
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.