Debriefing Me Willie Spies : l'ivermectine en justice | VIDEO

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 08 février 2021 - 20:00
Image
Willy Spies
Crédits
FS
Willie Spies
FS

Debriefing de Willie Spies, avocat sud-africain qui vient de faire enregistrer au tribunal de Pretoria un accord transactionnel entre médecin et le régulateur pour une procédure d’utilisation de l’ivermectine dans le traitement de la Covid-19. 

L’ivermectine n’a pas d’autorisation de mise sur le marché sur l’humain en Afrique du Sud.  Cet accord a été déclenché par la procédure juridique engagée par l’avocat pour obtenir l’approbation de l’utilisation de l’ivermectine par les autorités. Cet accord transactionnel n’est qu’une étape vers une autorisation plus complète.  

Un nouvel épisode qui s'ajoute à la série des expériences d’avocat ou de médecins à l’étranger, après le debriefing des professeurs Pierre Kory
Harvey Risch et Peter McCullough aux Etats-Unis, des Dr Wolkoff et Fonseca au Brésil, retrouvez ce debriefing, proposé en partenariat avec Bon Sens.

À LIRE AUSSI

Image
Teissedre avocat
L’ivermectine, traitement covid examiné au Conseil d’Etat ce lundi - Debriefing de Me Teissedre | VIDEO
Debriefing de Me Jean Charles Teissedre avocat au barreau de Montpellier. Ce dernier a déposé une requête en référé liberté au Conseil d’Etat pour solliciter des serv...
19 janvier 2021 - 15:52
Opinions
Image
Debriefing Reiner Fuellmich
Reiner Fuellmich : "cette pandémie a été mise en scène"
Debriefing proposé en partenariat avec BonSens.orgNous recevons Reiner Fuellmich, avocat allemand qui a une expertise dans le domaine médical et a monté un groupe d’ex...
21 décembre 2020 - 19:00
Opinions
Image
Debriefing Johnson Risch
Sénateur Ron Johnson et Dr Harvey Risch : "Ils ne reconnaîtront jamais leurs torts !"
Un Debriefing américain avec le sénateur du Wisconsin Ron Johnson, et l'éminent épidémiologiste de Yale, le Dr Harvey Risch, pour répondre aux questions de France Soir...
28 novembre 2020 - 13:29
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

02/12 à 09:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.