Ivermectine, Pr Shouman : "si nos études ne vous conviennent pas, faites les vôtres !"
Direction l'Egypte pour la suite de notre tour du monde des traitements précoces, pour un debriefing avec le professeur Waheed Shouman, médecin spécialiste des maladies tropicales en Egypte. Il a soigné des milliers de patients avec l’ivermectine, revient sur la situation en Egypte, les choix de traitements pour les patients légers et modérés afin de limiter l’accès à l’hôpital aux malades les plus sévères. Il nous dit que si l’Europe n’accepte pas les preuves des pays comme l’Inde, le Bangladesh, l’Egypte car les études ne correspondent pas à leurs standards, alors cela fait longtemps qu’ils auraient du faire des études avec les traitements qui soignent comme l’ivermectine.
Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens :
version originale sous-titrée en français avec l'aide de ivermectine-covid.ch
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.