Yvelines : un employé d'une maison de retraite mis en examen pour viols

Auteur:
 
Par AFP - Versailles
Publié le 05 mai 2018 - 00:13
Image
France-Soir
Crédits
©DR
Municipale 2014
©DR

Un employé d'une maison de retraite de Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) a été mis en examen pour des viols d'une pensionnaire de l'établissement, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

L'homme, âgé de 58 ans, est également poursuivi pour des "agressions sexuelles sur personne vulnérable", a précisé le parquet de Versailles, confirmant une information du Parisien.

D'après le journal, il a été surpris le 17 avril en pleine nuit par une de ses collègues en train d'abuser d'une pensionnaire de la maison de retraite âgée de 88 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Rambouillet qui ont procédé à l'interpellation du suspect.

Selon Le Parisien, l'homme, qui travaillait depuis plusieurs années pour cette maison de retraite, a avoué les faits lors de sa garde à vue et a été placé en détention provisoire.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

26/12 à 14:34
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.