Agression sexuelle : Sylvester Stallone et son garde du corps auraient violé une adolescente
Lui aussi ne serait pas blanc comme neige. Quelques semaines après la révélation du scandale Weinstein, Sylvester Stallone est également pointé du doigt. Selon les informations du Daily Mail, qui s'est procuré un rapport de police datant de 1980, l'acteur aurait forcé une fan, âgée de 16 ans au moment des faits, à avoir des relations sexuelle avec lui et son garde du corps.
Les faits se seraient produits en 1986 dans l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas. Il y tournait le film Le bras de fer. Selon le témoignage de la victime, le garde du corps l'aurait forcée à lui faire une fellation avant de la violer et de l'obliger à faire une fellation à l'acteur. Puis, Sylvester Stallone aurait menacé l'adolescente en lui disant qu'il lui "frapperait la tête" si elle ne gardait pas le silence.
"Stallone a dit qu’ils étaient tous les deux des hommes mariés et qu’elle ne pouvait parler de l’incident à personne et que si elle le faisait, ils seraient obligés de lui casser la figure", explique le rapport de police. Des menaces terrifiantes pour la jeune femme qui avait donc décidé de ne pas porter plainte. D'après les forces de l'ordre, elle se sentait "humiliée, honteuse et terrifiée".
Suite à cette accusation, Sylvester Stallone a tout nié en bloc."C'est une histoire ridicule et catégoriquement fausse: personne n'a jamais été au courant de cette histoire avant sa publication aujourd'hui y compris monsieur Stallone ni quelqu'un d'autre à ce sujet. Ca n'est jamais arrivé", a réagi sa porte-parole, Michelle Bega.
Avec cette affaire, Sylvester Stallone rejoint donc la liste des personnalités visées actuellement par des accusations de harcèlement sexuel, d’agressions sexuelles et de viols parmi lesquelles se trouvent Kevin Spacey, Dusting Hoffman mais aussi Brett Ratner.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.