Le Kremlin accuse l'Ukraine "d'acte de terrorisme" après l'assassinat d'un général russe
Le Kremlin a accusé mercredi Kiev d'un "acte de terrorisme" après l'assassinat en pleine rue à Moscou du général russe Igor Kirillov, une réaction de la présidence russe qui survient plus de 24 heures après l'attentat revendiqué par l'Ukraine.
"C'est évident qui est le commanditaire de cet acte de terrorisme. Cela démontre une fois de plus que le régime de Kiev ne recule pas devant les méthodes terroristes", a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, en référence à l'Ukraine.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.