Alicia Vikander et Michael Fassbender se sont mariés à Ibiza, trois ans après "Une vie entre deux océans" (photos)
Leur idylle sur grand écran est devenue réelle et maintenant les deux amoureux sont mariés. Alicia Vikander et Michael Fassbender se sont dit "oui" à Ibiza selon le Daily Mail qui a dévoilé ce lundi 16 des photos prises dimanche 15 où ils portent chacun une alliance. Ils s'étaient rencontrés lors du tournage du film Une Vie entre deux océans en 2014.
Le public s'attendait à cette union entre la nouvelle Lara Croft et le X-Men. Au début du moi de septembre The Sun avait révélé leurs fiançailles. Le couple voulait garder la cérémonie secrète mais les papparazzis ont réussis à immortaliser quelques moments passés avec leur famille et leurs amis.
Selon les rumeurs, même leurs proches n'étaient pas au courant du lieu exact où allaient se dérouler les festivités. "On leur a dit de se rendre à Ibiza à une date précise, puis ils seront pris en charge et amenés à l'hôtel", avait révélé une source proche du couple au tabloïd.
Personne ne sait donc comment s'est déroulé la fête qui se voulait grandiose, digne de "la fête de l'année". Les sourires sur les visages des acteurs et des convives en disent long sur les festivités qui ont dû se dérouler sans accroc.
Selon le DailyMail, ils ont été aperçus lors d'un "post-brunch de mariage". L'atmosphère était donc très détendue: pas de maquillage ni de robe blanche pour Alica Vikander qui avait préféré porter une jolie tunique bleue à volants.
Après ces instants magiques les deux jeunes mariés, qui n'ont cependant pas officialisé leur union, vont devoir retourner au travail et faire la promotions de leurs films respectifs. Michael Fassbender sera à l'affiche du film Le Bonhomme de neige en novembre prochain tandis que sa chère et tendre devra parcourir le monde pour présenter Tomb Raider, qui sortira en mars 2018.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.