Alicia Vikander déformée : l'affiche du nouveau"Tomb Raider" vivement critiquée par les fans (photos+vidéo)
Grosse déception du côté des fans de Lara Croft qui attendaient le dévoilement de l'affiche du remake de Tomb Raider avec impatience. Sortie lundi 18, l'affiche du long métrage n'a pas eu le succès escompté. De très nombreux admirateurs de l'aventurière sexy ont critiqué le choix de la production, et notamment le traitement réservé à la star Alicia Vikander.
"Ce poster ressemble à tous les autres horribles films sur des jeux vidéos", "aucun irrespect envers Alicia Vikander, parce qu'elle est magnifique. Mais cette affiche fait comme si elle avait le cou de E.T. (du film de Steven Spielberg)", ont commenté les utilisateurs de Twitter en se plaignant de "l'abus" de l'utilisation du logiciel Photoshop.
Her legend begins. #TombRaider, in theaters March 2018. pic.twitter.com/tsChGaHEb6
— Tomb Raider (@tombraider) 18 septembre 2017
La jolie Alicia Vikander avait déjà été très critiquée lorsque la production avait annoncé qu'elle serait la remplaçante d'Angelina Jolie, qui était jusque là la seule actrice à avoir incarné l'aventurière sur grand écran. Maintenant que les fans se sont faits à ce changement de visage, ils sont de nouveau déçus, par l'affiche cette fois.
— (@konda_kun) 18 septembre 2017
La première bande annonce du film devrait sortir ce mardi 19. Cela devrait être un bon moyen de calmer les fans très remontés. A moins qu'elle ne plaise pas non plus et alors le film, avant même sa sortie, pourrait bénéficier d'une piètre publicité sur les réseaux sociaux partout dans le monde.
The #TombRaider movie trailer drops tomorrow, in theaters March 2018. @tombraidermovie pic.twitter.com/EQBknf9Cla
— Tomb Raider (@tombraider) 18 septembre 2017
Mais les premières images du film ont été dévoilées dans une courte vidéo de quelques secondes seulement. Celle-ci a été plutôt bien accueillie par le public. Un petit répit pour les membres de la production qui subissent un déferlement de critiques.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.