"The Island célébrités" : Lââm défigurée par les moustiques (photo choc)
Mike Horn n'a visiblement pas ménagé les candidats que M6 lui a mis entre les mains pour sa toute première saison de The Island célébrités. Lââm, qui fait partie du casting, peut en témoigner.
La chanteuse de 46 ans a posté ce jeudi 10 sur Instagram une photo d'elle prise sur le tournage: on l'aperçoit le visage comme tuméfié, dévoré par les piqûres de moustiques.
La légende de la photo ne fait que confirmer la dureté de l'aventure que Lââm et les dix autres célébrités ont traversée: "Si vous voulez vous foutre de ma gueule, rendez-vous à partir du 15 mai sur M6 à 21h pour The Island célébrités. Voici ma tronche à cause des ces putains de moustiques. Dans la jungle du Panama. Bordel. On dirait que j'ai fait un combat de boxe".
Lire aussi: "L’aventure Robinson" - Kendji et Maître Gims rapportent 48.000 euros à la Chaîne de l'Espoir
Lââm n'est pas la seule à avoir traversé des moments compliqués sur le tournage, qui s'est déroulé dans la jungle hostile du Panama.
L'ex-Miss France Camille Cerf a aussi connu quelques déboires, dont une lourde chute au milieu des rochers.
Au casting, on retrouvera aussi Louisy Joseph, Stomy Bugsy, Priscilla, Olivier Dion, Amaury Leveaux, Gwendal Peizerat, Emilie Gomis, Christian Califano et Brahim Zaibat.
Le principe de cette émission d'aventure est le même que pour la version avec des anonymes: survivre quinze jours sur une île déserte sans nourriture et sans eau, mais avec du matériel de survie.
Dès le premier numéro, diffusé mardi 15 mai à 21h sur M6, les choses sérieuses commencent. A peine arrivés sur l'île, les 11 aventuriers, accompagnés de deux cameramen et d'un médecin qui vivront dans les mêmes conditions qu'eux, n'auront que deux heures pour se construire un campement et trouver à manger avant la tombée de la nuit.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.