Laeticia Hallyday vit recluse depuis la mort de Johnny, ses filles Jade et Joy déscolarisées
Chez les Hallyday, le processus de deuil suit son cours. Mais le retour à la vie normale n'est pas si simple. Selon le magazine people Closer, Laeticia Hallyday, qui vit recluse dans sa maison à Saint-Barth depuis la mort de Johnny, aurait décidé de retirer ses filles Jade et Joy de l'école.
Les regards insistants des autres enfants dans la cour de récréation auraient motivé cette décision. Car les petites filles se sentaient mal à l'aise.
Du coup, elles profitent des vacances et se changent les idées avec la progéniture des amis de leur papa, comme les enfants de Sébastien Farran ou encore le fils de Yarol Poupaud (guitariste de Johnny Hallyday) et Caroline de Maigret.
Lire aussi: Laeticia Hallyday entourée par ses filles et ses amis pour ce premier réveillon sans Johnny
Mi-janvier, Laeticia, Jade et Joy rentreront aux Etats-Unis et les petites filles pourront reprendre les cours, dans le lycée français où elles sont scolarisées depuis plusieurs années, à Los Angeles (tout comme l'avait été leur grand frère David).
Lire aussi: Johnny Hallyday - après l'inhumation, Laeticia s'est réfugiée en famille dans leur maison à Saint-Barth
Jade et Joy y vont depuis 2013. Dans la cour de récréation, elles peuvent y croiser d'autres enfants de stars, comme ceux de Danny et Yaël Boon.
Elles ne quitteront pas Saint-Barth pour toujours, évidemment. Laeticia devrait garder la maison, qui restera la destination première pour les vacances en famille, comme cela était le cas ces dernières années avec Johnny Hallyday.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.