Mort de Johnny Hallyday : Line Renaud remercie chaleureusement les fans du chanteur
La mort de Johnny Hallyday l'a profondément affectée. Plus de deux semaines après l'annonce de son décès, Line Renaud a pris la plume pour écrire aux fans du chanteur. Dans une lettre diffusée vendredi 22 sur son compte Twitter, celle qui était la "marraine" du rockeur depuis son premier passage à la télévision a tenu à les remercier pour leurs petits mots réconfortants.
"Je voudrais répondre individuellement à tous vos mails de soutien, de tendresse, d’affection, reçus lors du décès de mon Johnny, mais ils sont si nombreux, plusieurs centaines, que cela m’est impossible", a-t-elle écrit à l'adresse de tous ceux qui l’ont réconfortée suite à la mort du chanteur. Et d'ajouter: "Alors merci du fond du cœur à chacun de vous. Sachez que vous m’avez réconfortée dans mon chagrin. Merci à tous les fans de Johnny de lui avoir rendu un si bel hommage national. Il le méritait".
Que de mails de soutien et d'affection reçus suite au départ de mon @JohnnySjh ... Merci à tous ! Line #JohnnyHallyday #Merci pic.twitter.com/U04WHzcIDM
— Line Renaud Officiel (@linerenaud) 22 décembre 2017
Dans son message, Line Renaud a également expliqué qu'elle avait bien l'intention de partager avec eux tous les souvenirs de Johnny Hallyday qui lui reviendront. "Quand dans mes archives je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerai avec vous sur mes réseaux sociaux", a-t-elle ajouté remerciant encore une fois les admirateurs du rockeur: "Vous lui avez apporté tant de bonheur, d’amour, pendant toute sa carrière en tant que sa marraine je vous en suis très, très reconnaissante. Merci à vous tous".
A lire aussi - Mort de Johnny Hallyday: Sylvie Vartan évoque sa tristesse sur Facebook
Ravagée par sa disparition, la comédienne n'a pas eu le courage de se rendre à Saint-Barthélemy où le chanteur a été enterré. Elle s'est toutefois présentée à l’église de la Madeleine, le 9 décembre dernier lors de l'hommage populaire, pour prononcer un discours en son honneur. Une nouvelle fois, elle avait eu des mots forts et touchants envers celui qu'elle considérait comme un fils: "Jamais notre amour pour toi ne mourra. Tu es gravé dans nos cœurs à tout jamais", avait-elle ainsi déclaré expliquant que leur situation aurait dû être inversée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.