Rayane Bensetti anéanti, son père est mort
Cela faisait plusieurs semaines qu'il postait des messages alarmants sur les réseaux sociaux, confiant qu'il traversait la "période la plus difficile de (sa) vie". Rayane Bensetti vient désormais de révéler les raisons de sa peine "irréversible". Dans un long message posté jeudi 8 au soir sur les réseaux sociaux, le jeune acteur a confié que son père venait de mourir.
"Vous l'avez peut-être vu dans Danse avec les stars. Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m'a quitté. Mon papounet s'est éteint aujourd'hui, la raison? Cette p….. de maladie de Charcot", une pathologie qui paralyse progressivement les bras, les jambes, puis le reste du corps.
Dans sa missive, le jeune homme de 24 ans a expliqué qu'il avait appris la maladie de son père sur le tournage de film Tamara 2 et qu'il était à ses côtés depuis quatre mois pour l'épauler, une période pendant laquelle il a joué "le rôle d'Omar Sy dans Intouchables sauf que là ce n'était pas de la comédie".
Lire aussi - Qui est Rayane Bensetti, vainqueur de la saison 5 de "Danse avec les stars"?
"Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur... La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe.... ce n'est pas impossible, mais ça va être compliqué", a-t-il ajouté assurant toutefois qu'il sera toujours là pour ses fans et qu'il ne comptait pas abandonner ses projets: "une chose est sûre: je ne vous lâcherai pas et je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.