Saint-Valentin : la skieuse Lindsey Vonn cherche l'amour sur Twitter


La skieuse Lindsey Vonn a lancé un appel sur son compte Twitter ce mercredi 14. Célibataire en ce jour de Saint-Valentin, la sportive olympique a déclaré qu'elle cherchait l'amour.
"Donc apparemment c'est la Saint-Valentin… Je l'ai complètement oublié parce que je suis aux jeux Olympiques et que je suis célibataire. Quelqu'un ici est aussi célibataire et veut être mon Valentin?", a écrit la championne américaine de ski alpin.
A voir aussi: Saint-Valentin - célibataires, comment bien le vivre?
Et son message n'est pas passé inaperçu sur le réseau social à l'oiseau bleu: près de 2.000 personnes ont commenté sa publication. Et outre les messages d'encouragement, de nombreuses personnes ont montré leur intérêt pour la proposition.
So apparently it’s Valentine’s Day....I forgot all about it because I’m at the #Olympics and I’m single. Anyone else out there single and want to be my valentine? #worthashot
— lindsey vonn (@lindseyvonn) 14 février 2018
Le biathlète français Martin Fourcade lui a même répondu. Si lui est marié, il a proposé à la sportive de rencontrer l'un de ses coéquipiers: Richard Jouve, éliminé en quarts de finale de sprint mardi 13. Le fondeur "est le meilleur Valentin que tu pourrais trouver", a plaisanté celui qui a égalé le record de Jean-Claude Killy.
Même avant son retour aux Etats-Unis l'ancienne petite amie du golfeur Tiger Woods pourrait donc être très sollicitée. Mais pour l'instant elle est en Corée du Sud à Pyeongchang pour les jeux Olympiques d'hiver et doit rester concentrée.
La grande blonde est en effet la grande favorite de la descente qui se déroulera mercredi 21 prochain. Pour l'instant, elle partage ses nuit avec sa chienne, prénommée Lucy, comme elle l'a expliqué en conférence de presse.
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.