Célibataire pour la Saint-Valentin ? Monoprix a peut-être une solution pour vous (vidéo)
Qui n'a jamais eu un coup de foudre au rayon surgelés d'un supermarché? Ou devant les étals de chocolat? Voir même entre les tomates et les concombres? Si ça ne vous est jamais arrivé, et que vous êtes célibataires la veille du 14 février, c'est peut-être le moment de forcer le destin. Monoprix a pensé à une idée originale pour vous faciliter la tâche.
Pour la Saint-Valentin, l'enseigne de supermarchés a eu l'idée de revoir le packaging de certains produits en lançant l'opération "pack 06".
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Trois magasins participeront à l'opération mercredi 14: Paris Les Halles, Paris Saint-Paul et Lyon Grand Bazar. A l'entrée, les clients auront à leur disposition de faux emballages de poisson, de biscuits salés ou de conserves de légumes, tous laissant la possibilité de marquer son numéro de téléphone portable après une phrase romantique et humoristique, à base de jeux de mots.
Pour la Saint-Valentin, on a voulu donner un coup de pouce à Alice et surtout à vous. #UnCrushChezMonoprix pic.twitter.com/NICUfWeDya
— Monoprix (@Monoprix) 12 février 2018
Avec ce pack, vous aurez INTERDICTION de le laisser partir la prochaine fois que vous le croisez#UnCrushChezMonoprix pic.twitter.com/LegrAndEj7
— Monoprix (@Monoprix) 13 février 2018
Le but est de laisser cet emballage dans le panier de courses de votre coup de cœur, puis d'attendre que la magie opère (ou pas).
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Et si cette technique de drague ne prend pas, ou que le coup de foudre vous a tétanisé au point de vous paralyser et de le laisser fuir, Monoprix propose de lancer un avis de recherche sur Twitter.
Faites la plus belle déclaration d'amour avec le hashtag #UnCrushChezMonoprix et l'enseigne (sans doute aidée par les retweets) vous aidera à retrouver cette personne.
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