Angelina Jolie : un autre homme à l'origine de sa séparation avec Brad Pitt
Les révélations et rumeurs se succèdent autour de Brad Pitt et d'Angelina Jolie près de sept mois après l'annonce de leur séparation. Et bien que le divorce n'ait pas été encore prononcé, plusieurs célébrités ont déjà été poussée par la presse people dans les bras de l'un ou de l'autre des deux stars.
Jared Leto pour Angelina Jolie, mais aussi Sandra Bullock, Kate Hudson ou Sienna Miller pour Brad Pitt. Mais la dernière rumeur rapportée par Hollywood Life est encore plus explosive. Selon le magazine américain, c'est un autre homme qui aurait poussé Angelina Jolie à quitter Brad Pitt. Leur source affirme même que l'actrice avait "craqué" sur cet homme alors qu'elle était encore avec Brad Pitt, sans préciser cependant si leur relation a véritablement débuté avant la séparation.
Et le magazine d'évoquer la possibilité d'un quatrième mariage pour la star, ce qui pourrait paraître rapide, concède Hollywood Life, tout en rappelant qu'Angelina Jolie a toujours fait les choses selon son propre calendrier. Mais il faudra au moins pour cela que son divorce soit prononcé.
Mais qui est ce prétendu nouvel amoureux? Il s'agit d'un homme-mystère dont le nom n'a pas encore été dévoilé au contraire d'une description qui laisse planer le suspense et fait la part belle aux spéculations. L'homme serait un businessman britannique selon la presse américaine. Un philanthrope rencontré par Angelina Jolie lors d'un voyage à Londres et qui aurait aussi des ambitions politiques. De quoi faire écho aux passions et combats d'Angelina Jolie, notamment auprès de l'ONU.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.