Festival de Cannes : l'actrice Patricia Contreras expose un bout de sein (photo)
Chaque année, lors de la montée des marches du festival de Cannes, les photographes scrutent le tapis rouge à la recherche de l'accident de robe qui leur permettrait de faire le buzz. Pour cette 71e édition, ils ont été servis.
L'actrice mexicaine Patricia Contreras, venue assister à la projection du film Everybody Know (avec Penelope Cruz et Javier Bardem), a laissé échapper un bout de sein de sa robe bustier devant la centaine d'objectifs braqués sur elle.
Mais heureusement pour elle, avant qu'elle ne se retrouve totalement poitrine nue, une autre actrice (l'Israélienne Hofit Golan) lui est venue en aide pour réajuster sa robe.
©Photo AFP/Loic Venance
Un téton avait quand même eu le temps d'obtenir son petit moment de gloire.
Lire aussi: Festival de Cannes - montée des marches 100% femmes samedi
Un autre accident de robe a failli tourner au drame. Lors de son arrivée en bas des marches, Penelope Cruz a coincé sa robe noire dans la portière du véhicule qui l'a déposée. Mais le problème a vite été réglé et l'épouse de Javier Bardem a évité une situation gênante.
Léa Seydoux en Louis Vuitton lors du festival de Cannes 2018 pic.twitter.com/jJ5Tya3sA6
— C (@CoutureMorte) 9 mai 2018
Deux autres instants sexy ont marqué cette montée des marches d'ouverture. Léa Seydoux a enflammé le tapis rouge avec une robe blanche transparente, laissant apparaître comme un body (mettant son fessier en valeur) sous la dentelle. La tenue était signée Louis Vuitton.
L'actrice américaine Chantel Jeffries, 24 ans, a elle ébloui tout le monde avec son décolleté ultra plongeant, en faisant rougir plus d'un. Elle a d'ailleurs été forcée de remettre sa robe en place afin d'éviter le même accident de téton que Patricia Contreras.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.