Kristen Stewart se sépare de la chanteuse française SoKo
Les deux jeunes femmes formaient un couple très médiatique, mais elles ont choisi de mettre fin à leur relation. L'actrice américaine Kristen Stewart et la chanteuse française SoKo ont mis fin à leur idylle de quelques mois.
D’après le magazine américain US Weekly, même si SoKo, Stéphanie Sokolinski de son vrai nom, et Kristen semblaient heureuses ensemble et étaient devenues inséparables en très peu de temps, elles ne supportaient plus la surmédiatisation de leur couple dans les médias.
Les deux jeunes femmes avaient décidé de ne plus se cacher au mois de mars dernier, provoquant l’étonnement général. La chanteuse affirmait à cette époque être "très, très amoureuse et très heureuse" de sa relation.
Kristen Stewart et SoKo se verront toutefois au Festival de Cannes puisque l'actrice américaine présente en effet le film d’ouverture de cette nouvelle édition puisqu’elle joue dans le film de Woody Allen, Café Society, tandis que la chanteuse française est à l’affiche du film La Danseuse, sélectionné dans la catégorie "Un Certain Regard".
Lors du gala du MET, organisé lundi 2 au Metropolitan Museum de New York, Kristen Stewart aurait été aperçue en compagnie de la superbe mannequin de 24 ans, Stella Maxwell, l’ex de Miley Cirus. Les deux stars seraient même arrivées ensemble à une soirée organisée par des amis communs, après le gala.
Enfin, l'actrice américaine a accepté de passer derrière la caméra à l'occasion d'un atelier cinéma organisé par ln magazine américain, Refinery29, qui met les femmes à l'honneur.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.