"Les 4 Fantastiques" : la nouvelle bande-annonce (VIDEO)
Un nouveau film de super-héros va bientôt débarquer. La nouvelle bande-annonce des 4 Fantastiques a été mise en ligne dimanche 19. Le film, nouvelle adaptation des bandes dessinées Marvel, sortira en août prochain. Il ne s'agit pas de la suite des deux premières adaptations, sorties en 2005 et 2007 mais d'une nouvelle version, réalisée cette fois par Josh Trank.
On retrouvera tout de même les personnages de l'homme élastique Mr. Fantastic, de La Femme invisible, de La Torche et de La Chose.
Pour l'occasion, les héros ont connu un petit coup de jeune et aucun des acteurs principaux n'a plus de 32 ans. Le scénario de la transformation de ces quatre jeunes prodiges en super-héros a également été revu. Plus de voyage dans l'espace mais dans un monde parallèle. Suite à cette expérience, ils obtiennent chacun des pouvoirs différents.
L'ennemi juré des 4 Fantastiques, le Dr. Fatalis (Toby Kebbell) sera également de la partie. En plus de vivre avec leurs nouveaux dons (ou malédictions), il semblerait que les héros devront refermer la boîte de Pandore qu'ils ont ouverte. Cette vidéo promet un film plus sombre que les précédents, avec comme d'habitude pour les adaptations de Marvel, une bonne dose d'action et d'effets spéciaux.
Si le casting est jeune, il n'en est pas moins prometteur. Mr Fantastic est incarné par Miles Teller, acteur principal du très réussi Whiplash de Damien Chazelle en 2014. La Femme invisible est interprétée par Kate Mara, révélée dans la série au succès international House of Cards. Sous le masque de La Chose, on retrouvera Jamie Bell (Jumper, Les Insurgés). Seul Michael B. Jordan, interprète de La Torche, est encore peu connu du grand public.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du film "Les 4 fantastiques"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.