Michaël Youn cloué au lit après s'être blessé sur le tournage des "Bracelets rouges"
Les fans de Michaël Youn ont dû s'inquiéter, brièvement, en découvrant mardi 7 au soir son visage tordu de douleur sur une photo publiée par le comédien sur son compte Instagram. Mais ils ont également dû vite comprendre que les jours de la star n'étaient pas en danger.
Michaël Youn est en effet cloué au lit après un incident survenu sur le tournage de la minisérie Les Bracelets rouges. Rien qui semble bien grave mais le résultat reste très handicapant à en croire l'acteur qui explique avoir tout le haut du corps paralysé. La zone de l'humour, en revanche, ne semble pas atteinte: "Sos Ostéo!!! Les joies du tournage: torticolis, dos et bassin bloqué... L'horreur!", a écrit Michaël Youn en légende de la photo de sa grimace.
Compatissant, les fans de l'acteur lui ont adressé de nombreux messages de bon rétablissement, chacun y allant de son petit conseil de grand-mère. Certains se sont moqués gentiment de l'éternel adolescent en lui rappelant qu'il n'est plus si jeune (il est âgé de 43 ans). L'un d'eux se permet même de charrier le malade sur le paradoxe entre son état actuel et sa participation en juin dernier à l'émission A l'état sauvage dans laquelle des célébrités tentent de survivre en pleine nature.
Adapté d'une série à succès espagnole, Les Bracelets rouges raconte les aventures d'enfants hospitalisés qui forment une bande pour combattre ensemble la maladie et les opérations. Le tournage des six épisodes a débuté fin février et devrait durer jusqu'au 20 mai prochain. Elle sera diffusée sur TF1.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.