Scarlett Johansson, androïde sexy dans "Ghost in the Shell" (VIDEOS)
Les premières secondes de la vidéo mettent tout de suite en avant les courbes avantageuses de Scarlett Johansson. La première bande-annonce de Ghost in the Shell, adaptation du célèbre manga traduit enusite en films d'animation, a été dévoilée dimanche 13 et mise beaucoup sur le physique de l'actrice, qui ne semble heureusement pas être le seul argument.
Dans un Japon futuriste en guise de décor, robots geishas, fusillades et mystères sont également promis par cette première vidéo. Il n'en reste pas moins que la production s'est attardée sur les scènes de "fausse" nudité de Scarlett Johannson. En tant qu'androïde policier, Major n'est en effet pas toujours obligée de porter des vêtements. Et l'actrice enlève comme personne le manteau qui cache sa (ou son) plastique de rêve, tout en conservant la pudeur nécessaire à la bande-annonce d'un blockbuster.
Scarlett Johansson interprète un androïde de dernière génération dans un monde futuriste ou les robots se retrouvent à chaque coin de rues. Mais elle se pose des questions sur le monde qui l'entoure et ses origines. Des états d'âme qui devraient a priori l'entraîner vers la découverte de secrets jalousement gardés et dangereux.
Phrasé laconique et regard pénétrant, elle montre au cours de ces quelques secondes des accents de Lucy, son personnage dans le film de Luc Besson.
Créé à la fin des années 1980 par Masamune Shirow, Ghost in the Shell et ses adaptations animées ont largement contribué à la diffusion de la culture manga dans le monde. Une œuvre à respecter donc pour les réalisateurs Rupert Sanders et Niel Smith, au risque de subir les foudres des fans dès sa sortie en mars 2017.
Mais les premières images semblent assez fidèles aux principes de l'œuvre originale, comme en témoigne une seconde vidéo dévoilant les deux premières minutes du film. Des images dans lesquelles le soucis esthétique est évident, au-delà des formes de Scarlett Johansson.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.