Soirée Vanity Fair : dans leur robes sexy, les mannequins ont fait monter la température (PHOTOS)
Il y a eu deux évènements dans la soirée du dimanche 26. Bien sûr, il y a eu la traditionnelle cérémonie des Oscars 2017 (la 89e) où les acteurs ont reçu leur prix, mais il y a surtout eu l'after-party Vanity Fair. Un défilé organisé par le magazine du même nom. L'occasion pour les quelques mannequins invitées à l'évènement de faire monter la température et de dévoiler des tenues osées et ultra sexy.
Sur le tapis rouge, les stars n'ont pas manqué de chic et de glamour pour rivaliser entre elles. Mais c'était sans compter sur l'after-party Vanity Fair où des mannequins désormais célèbres comme Alessandra Ambrosio, Nina Agdal, Miranda Kerr, Nina Dobrev ou Emily Ratajkowski sont venues donner le ton. Pour être les reines de la soirée, les jeunes femmes ont arboré de longues robes ultra sexy.
#PHOTOS -26/02- Nina à la Vanity Fair Oscar Party pic.twitter.com/q20JiM4c8e
— Nina Dobrev France (@DobrevNewsFR) 27 février 2017
Avec des décolletés interdits au moins de 18 ans et des dos nus, leurs tenues originales ont laissé s'exprimer certaines parties de leurs corps de rêve. Nina Agdal s'est notamment démarquée avec une robe fendue, laissant deviner une paire de jambes graciles. De son côté, Emily Ratajkowski n'a pas manqué une aussi belle occasion de se faire remarquer. La nouvelle coqueluche des réseaux sociaux a brillé au sens propre en optant pour une robe moulante scintillante avec un décolleté XXL. Rapidement ses photos ont été postées sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.