"Star Wars Anthology : Rogue One" : Forest Whitaker rejoindrait le casting
Si on savait déjà que Felicity Jones, Riz Ahmed, Diego Luna et Ben Mendelsohn feraient partie de l’aventure Star Wars Anthology: Rogue One, premier spin-off (série dérivée) de saga intergalactique, le site de Variety nous apprend aujourd’hui la possible arrivée d’un acteur de taille dans le casting: Forest Whitaker.
Selon le magazine spécialisé, le comédien américain oscarisé pour sa fabuleuse interprétation du despotique Idi Amin Dada dans Le Dernier Roi d’Ecosse serait actuellement en pleine négociation avec Disney et Lucasfilm pour rejoindre le premier volet des trois films dérivés de Star Wars. Les principaux intéressés n’ont toutefois pas souhaité commenté la nouvelle.
Actuellement en tournage avec le réalisateur Denis Villeneuve pour The Story of Your Life, Forest Whitaker sera très bientôt à l'affiche de La Rage au ventre, d’Antoine Fuqua avec Jake Gyllenhaal, rappelle par ailleurs Variety.
Star Wars Anthology: Rogue One, dont l’action se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga de George Lucas, mettra en scène un groupe de soldats rebelles essayant de voler les plans de l’étoile noire. "Plus réaliste" que Star Wars: Episode VII - Le Réveil de la Force, qui sortira le 18 décembre prochain sur nos écrans, le film s’annonce, selon les propres termes de son réalisateur Gareth Edwards (Godzilla), comme un mélange entre "un Star Wars et un film de guerre". Les fans devront toutefois attendre décembre 2016 avant de pouvoir vérifier cette allechante promesse.
(En attendant, voir ci-dessous le trailer de "Star Wars Anthology: Rogue One"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.