Vanessa Paradis a retrouvé l'amour avec… Samuel Benchetrit
Alors que Johnny Depp a divorcé d'avec Amber Heard, Vanessa Paradis, elle, a retrouvé l'amour. Selon les informations de Voici, la chanteuse serait en couple avec le réalisateur Samuel Benchetrit, l'ex-compagnon de Marie Trintignant. Pour preuve: une photo publiée dans le magazine où on la voit enlacer tendrement son nouvel amoureux dans la rue en Belgique.
Pour les curieux(ses), les deux célébrités se seraient rencontrées sur les plateaux de tournage. En effet, Samuel Benchetrit a choisi Vanessa Paradis pour jouer le rôle principal féminin dans son prochain film, Chien, l'adaptation de son propre livre paru en 2015. Et de fil en aiguille, leur relation professionnelle aurait pris une tout autre tournure, beaucoup plus légère. "On n’a pas la date exacte du début de leur romance mais cela reste très courant que ce genre de relation naisse sur les plateaux de cinéma", a expliqué Marion Alombert, rédactrice en chef de Voici.
Outre leur amour pour la scène et l'art, ils ont également un autre point commun, être parents. Tout comme son nouveau petit ami, Vanessa Paradis est déjà maman de deux enfants: Lily Rose et Jack nés de son union avec Johnny Deep. Quant à Samuel Benchetrit, il est également papa. Jules est le fruit de son amour avec Marie Trintignant. Saül, lui, a pour maman Anna Mouglalis.
Pour rappel, Anna Mouglalis n'est pas inconnue de Vanessa Paradis. En effet, c'est avec cette dernière que son ex (Benjamin Biolay) l'a trompée il y a quelques mois. Et les deux femmes, ambassadrices Chanel, se connaissaient donc et étaient même amies.
Malgré tout, l'interprète de Joe le taxi semble nager dans le bonheur, tant au niveau professionnel qu'au niveau sentimentale. "Je veux continuer à susciter le désir et à vibrer. Je sais que j’ai été pourrie-gâtée et que j’ai eu la chance jusqu’ici de vibrer très fort. Je ne supporterais pas de vibrer moins fort. Je préfèrerais encore faire tout autre chose", avait-elle confié à Vogue en décembre 2015. A croire que son vœu a été exaucé.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.