Venom, Deadpool, Black Panther... les super-héros de 2018 (vidéo)
Le premier trailer de Venom, spin-off de l'univers de Spider-Man avec Tom Hardy dans le rôle principal, a été dévoilé ce jeudi 8. Le film dont la sortie est prévue pour le 10 octobre prochain en France s'ajoute à la longue liste des super-héros qui s'afficheront sur grand écran en 2018.
On pourrait d'ailleurs s'étonner qu'un film soit consacré à un personnage, certes emblématique des aventures de l'homme-araignée, mais néanmoins très secondaire dans l'univers Marvel.
Lire aussi: Les 15 films les plus attendus de 2018
Il faut dire que ce n'est pas la machine à blockbuster issue des comics qui est derrière cela mais Sony, qui détient les droits du personnage. On ne devrait donc pas voir Iron Man débarquer pendant le film. Et ni la bande-annonce ni le casting ne prévoit même de Peter Parker/Spider-Man.
Tous les deux avaient certainement trop à faire en prévision d'Avengers: Infinity war, annoncé pour avril prochain. Ils y retrouveront, dans cette avalanche de stars, Black Panther (Chadwick Boseman) et Ant-Man (Paul Rudd). Deux autres super-héros qui auront droit en 2018 à leurs aventures personnelles, en février pour le premier, en juillet pour le second.
Déjà mercredi 7, c'était Deadpool, le personnage déjanté de Marvel interprété par Ryan Reynolds qui annonçait officiellement son retour sur grande écran pour un deuxième épisode.
Voir: Deadpool se paye Cable dans une première bande-annonce délirante
Autant dire que les franchises de super-héros ne devraient pas faire de pause en 2018, pas plus que les fans du genre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.