"Ant-Man et la guêpe" : la bande-annonce des nouvelles aventures du super-héros Marvel (video)
Les fans de l(univers Marvel auront sans nul doute inscrit la date dans leur agenda: le 18 juillet prochain sortira sur les écrans français Ant-Man et la guêpe, suite des aventures de Ant-Man dont le premier épisode était sorti en 2015.
Une bande-annonce des nouvelles aventures de l'homme-fourmi vient d'ailleurs d'être diffusée. Au menu, du moins d'après ce que les images laissent deviner, de l'action, des cascades, et des attaques subtiles grâce à la capacité du héros à changer instantanément sa taille. Pratique pour devenir minuscule et passer sous les camions ou éviter les projectiles.
Par contre, difficile de deviner de quoi sera faite l'intrigue à la seule vue de la bande-annonce. Visiblement, Ant-Man (incarné par Paul Rudd), qui ne cracherait pas sur la possibilité de mener une vie calme, doit reprendre su service et faire équipe avec "La Guêpe" (Evangeline Lilly) , une héroïne aussi sexy qu'efficace. Et visiblement, l'une des armes du film sera un distributeur de bonbons "Pez" à l'effigie d'Hello Kitty, dont on devine le danger qu'il peut représenter s'il acquiert une taille démesurée.
Egalement au casting, les vétérans Michael Douglas, Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne, ou encore le rappeur T.I.
Si le premier épisode avait réalisé un score correct, sans plus, aux Etats-Unis, il avait réuni en France 1,7 millions de spectateurs dans les salles obscures. A voir comment sera reçue la suite par le public hexagonal friand des aventures du super-héros à la taille variable.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.