"Chasseurs d'appart" : une ancienne candidate se confie sur l'"échec" des agents
Une ancienne candidate de l'émission Chasseurs d'appart est revenue sur son expérience dimanche 4 dans un interview à Télé Star. Pour Emilie Arthapignet, cette participation a été un "échec".
Mais heureusement, Stéphane Plaza ne l'a pas laissée et c'est lui-même qui lui a proposé de se joindre à lui dans un autre programme: Recherche appartement ou maison.
A voir aussi: "Maison à vendre" - Stéphane Plaza arnaqué par une famille? La production répond
Elle avait fait appel au premier programme pour trouver un appartement dans Paris. Mais les agents immobiliers qui se concurrençaient cette semaine-là n'avaient selon elle pas été à la hauteur.
L'un des professionnels avait d'ailleurs "fait le charmeur" avec la jeune femme, mannequin, actrice et scénariste, car il n'avait "pas bossé du tout". "Il n'avait même pas visité l'appartement qu'il me proposait avant. Ça m'a un peu agacé", a-t-elle expliqué.
A l'issue du tournage, les membres de la production lui avaient "promis de continuer à (lui) proposer d'autres appartements ce qu'ils n'ont pas fait". C'est Stéphane Plaza lui-même qui l'a finalement recontactée pour lui proposer de participer à Recherche Appartement ou maison.
L'épisode dans lequel elle est apparue, et qui a été diffusé dimanche, montre que le fameux agent a réussi à lui trouver un nouveau logement.
"Stéphane a réussi, mais c'est la vendeuse qui a réclamé 20.000 euros de plus que le prix initial. Je ne me sentais pas de la poursuivre en justice car ça faisait 2-3 ans que je galérais à trouver un logement. C'était pas de bol parce qu'il avait vraiment trouvé ce que je cherchais", a expliqué la jeune femme.
Mais après l'émission, l'animateur a continué lui-même les recherches et c'est loin des caméras que l'un de ses associés et l'actrice ont finalement trouvé "la perle rare" dans le quartier Pigalle-Montmartre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.