Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio se dénudent pour "GQ"
Au menu: le triple Ballon d'or Cristiano Ronaldo et la mannequin de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio en slip et topless. Pour surprendre ses lecteurs, le magasin américain GQ a décidé de réunir les deux personnalités en les faisant poser en petite tenue pour un prochain numéro consacré à la beauté du corps. Sur la couverture, la star du Real Madrid s'affiche en petit slip rouge moulant, tout sourire, aux côtés du top model dont la poitrine est cachée par le torse du footballeur. ''C'était incroyable de faire ce shooting photo avec Alessandra, elle est fantastique, elle fait un job fantastique'', a notamment déclaré Cristiano Ronaldo.
Pour le plus grand bonheur de leurs fans, la photo de couverture n'est pas la seule à avoir été publiée. D'autres clichés du shooting, toujours aussi sexy, ont également dévoilés par le magazine (voir ici pour les curieux). L'une d'entre elles montre notamment le football et la mannequin en train de s'amuser sur une moto, toujours dénudés. Si certains lecteurs se sont dits surpris de cette collaboration, les deux stars avaient pourtant pris une vidéo ensemble il y a quelques jours, mettant la puce à l'oreille à leurs followers. Dessus, ils les avaient informés qu'un projet secret était en cours.
Ce genre de photos est loin d'être une exception pour Alessandra Ambrosio: le top aime poser topless s'affichant régulièrement sur les réseaux sociaux. Il y a trois jours, elle avait posté sur Instagram une photo d'elle en train de boire son café du matin seins nus. En novembre dernier, la belle faisait, cette fois-ci, la couverture du magazine masculin Maxim sur laquelle elle apparaissait totalement nue, lisant un journal.
Du côté de Cristiano Ronaldo, s'il n'est plus le meilleur footballeur du monde, le Ballon d'or ayant été attribué à son rival Lionel Messi, il a tout de même été qualifié par le magazine américain de "prix Nobel de la perfection physique". Espérons donc que ce shooting photo lui aura fait oublier cette mauvaise passe.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.