Cyril Hanouna veut battre le record du monde en réalisant 64 heures de direct
Cyril Hanouna s'était lancé un défi, assurer un direct pendant 35 heures consécutives. Avec les 35 heures de Baba, le présentateur a réalisé le record de présence à l'antenne en France, et ne compte pas en rester là. Le présentateur a l'intention de s'attaquer au record du monde en réalisant 64 heures de direct. Europe 1 a confirmé l'information dans Le grand direct des médias.
"Je pense qu'on va le faire un jour. Je ne sais pas quand mais on va le faire, 64 heures", a annoncé Cyril Hanouna lundi 17 dans TPMP. Si la date du défi n'a pas encore été communiquée et semble n'être qu'au stade de projet pour l'instant, l'animateur n'a pas dit son dernier mot.
Après avoir relevé haut la main son défi avec à la clé d'excellentes audiences, plus rien ne semble pouvoir freiner Cyril Hanouna. Même pas les quelques accidents survenus lors des 35 heures de Baba, comme une de ses dents perdues ou beaucoup plus grave, la polémique autour de l'agression sexuelle d'une invitée par Jean-Michel Maire. Ce dernier a présenté ses excuses, en larmes, sur le plateau de TPMP.
Cyril Hanouna devra détrôner le Népalais, Rabi Lamichhane qui avait passé plus de 62 heures consécutives à l'antenne en 2013, sur la chaîne News 24 TV.
Ce nouveau pari permettrait à la chaîne C8 de perpétuer de bonnes audience. Avec les 35 heures de Baba, l'émission a cartonné. Dès le lancement, 376.000 personnes étaient au rendez-vous pour suivre le marathon de Cyril Hanouna. Selon un communiqué de presse de C8, 13,5 millions de téléspectateurs l'ont regardé au moins une fois. Sa version Jusqu'au bout de la nuit à quant à elle séduit 165.000 téléspectateurs.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.