"Danse avec les Stars" : un beau gosse intègre le jury, il s'agit de Nicolas Archambault (vidéo)
Cette année, l'émission Danse avec les Stars fait peau neuve. Pour cette huitième saison, l'émission a choisi de faire le plein de nouveautés, à commencer par les membres du jury. Suite au départ de la danseuse Marie-Claude Pietragalla, qui a décidé de ne pas rempiler une année de plus, la production a donc été contrainte de chercher un nouveau visage. Et la chaîne semble avoir trouvé son nouveau petit protégé: Nicolas Archambault.
Une nouvelle confirmée par le principal intéressé sur le compte Twitter de TF1. "Je suis ravi de rejoindre le jury de Danse avec les Stars aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot. A très bientôt", a-t-il sobrement déclaré face caméra. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Nicolas Archambault est âgé de 32 ans et a collaboré avec de nombreux artistes français et internationaux: Grégory Lemarchal, Zaho, Madonna, Skrillex, Cœur de Pirate ou encore Janet Jackson. Il est danseur, metteur en scène et chorégraphe.
OFFICIEL❗@NicoArchambault rejoint le jury de @DALS_TF1 aux côtés de @FauveHautot, @LeChrisMarques et @JMGenereux pour la saison 8 ! #DALS pic.twitter.com/Pcy5y8Ibcn
— TF1 (@TF1) 6 juillet 2017
Originaire du Canada, le beau gosse a remporté en 2008 la première saison d'une émission de son pays So You Think you Can Dance, avant d'y intégrer le jury. En France, il a été choisi en 2016 pour incarner le rôle de Tony Manero dans le spectacle Saturday Night Fever où il a partagé l'affiche avec Fauve Hautot.
En parallèle, il a également obtenu quelques rôles au cinéma. Notamment Celui de Rudolf Noureev dans Nureyev, un film biographique sur la vie du danseur classique russe. Espérons donc que le beau brun, aux multiples casquettes, reboostera l'audience et permettra à l'émission de repartir du bon pied.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.