Emily Ratajkowski complètement nue lors d'une séance de body painting (VIDEO)
Une vidéo publiée le 11 janvier dernier sur la chaîne YouTube du magazine masculin Sports Illustrated met en scène l'actrice et mannequin Emily Ratajkowski, totalement nue.
Le magazine Sports Illustrated a récemment fait parlé de lui puisque Kate Upton en a récemment fait la Une. Très sexy, l'actrice et mannequin américaine a posé pour trois couvertures, toutes plus séduisantes les unes que les autres.
Le but de cette vidéo était de reproduire un bikini créé par Susan Holmes en peignant directement sur le corps de la jeune femme. Le maillot de bain est une création très haut de gamme uniquement réalisé à partir de médiators de guitare. Son prix s'élève à 2.800 dollars, soit un peu plus de 2.650 euros.
A partir d'un modèle, une artiste va peindre une réplique du maillot de bain de luxe sur la peau de la jeune femme dénudée.
Suit alors un shooting très sexy sur une plage paradisiaque où sans complexe la jeune anglaise dévoile à nouveau son corps de rêve.
Beaucoup de photos et vidéo du mannequin défilent sur les réseaux sociaux. Malheureusement, beaucoup de clichés sont des photos volées ou publiées sans sa permission. Par exemple, le photographe Jonathan Leder expose jusqu'au 26 février des photos très sensuelles d'elle à New York, sur la côte est des Etats-Unis.
Pourtant, la jeune femme n'a jamais donné son accord à l'artiste afin qu'il diffuse ses photos. La belle est aussi régulièrement victime de piratages de ses réseaux sociaux ou de son Cloud (espace de stockage dématérialisé en ligne).
Si l'actrice n'a aucun problème avec la nudité avec laquelle elle joue beaucoup, assumant avec grâce son corps, elle a plusieurs fois expliqué que "les femmes choisissent quand et comment elles veulent partager leur sexualité et leur corps" et se bat contre les personnes abusant de son intimité mais aussi celles des autres femmes.
(Voir ci-dessous la vidéo du shooting d'Emily Ratajkowski)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.