Nue et sexy, Emily Ratajkowski s'expose à partir de ce jeudi 9 dans une grande galerie de New York
Coup de chaud sur la Grosse Pomme. Emily Ratajkowski fait l'objet à partir de ce jeudi 9 et jusqu'au 26 février prochain d'une exposition dans une galerie de New York. Un total de 71 polaroids très sexy du mannequin star sont exposés à la Castor Gallery.
Les clichés ont été pris par Jonathan Leder en 2012, avant que le top ne soit connue par le monde entier grâce à son apparition, déjà très "hot", dans le clip du hit "Blurred Lines" de Robin Thicke accompagné de Pharrell Williams.
Un shooting de deux jours qui s'était déroulé dans une superbe propriété de Cape House à Woodstock dans l'Etat de New York. On y découvrait la jeune femme alors âgée de 20 ans. Tantôt pensive, tantôt sexy laissant souvent découvrir aux spectateurs chaque détails de la plastique qui l'a rendue célèbre. A l'issue de la séance, le photographe, visiblement sous le charme, avait eu ces mots: "elle est, pour ne pas en dire plus, incroyablement à l'aise avec son corps".
Jonathan Leder, sans doute pour profiter de la célébrité désormais mondiale de la jeune femme, avait déjà publié un livre avec ces photographies intitulé "Leder/Ratajkowski" à la fin de l'année 2016. Mais le mannequin n'avait pas apprécié cette initiative et n'avait pas hésité à le faire savoir: en effet selon elle l'artiste n'aurait pas demandé son autorisation avant la publication.
Sur le compte Twitter officiel d'Emily Ratajkowski le post épinglé (mis en avant, NDLR) fait d'ailleurs référence au photographe: "les femmes choisissent quand et comment elles veulent partager leur sexualité et leur corps". Pas sûr donc que la jeune femme engagée apprécie le fait qu'une exposition composée de clichés d'elle complètement nue soit ouverte.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.