Enora Malagré dans Danse avec les stars ? Cyril Hanouna lui déconseille cette "émission morte"
Cyril Hanouna a-t-il vendu la mèche? Lundi 11, l'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a glissé le nom d'une probable candidate de la prochaine saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1. Et n'a pas manqué de laisser sous-entendre tout le mal qu'il en pensait et pour cause.
La candidate en question est un visage bien connu des amateurs de l'émission de C8, puisque ce serait ni plus ni moins qu'Enora Malagré qui pourrait rejoindre le casting du programme. Elle avait auparavant été de 2010 à 2017 chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna. Depuis son départ, elle multiplie les projets, allant du lancement d'un média en ligne à destination d'un public féminin à la tentative de percer sur les planches.
Pour le producteur-animateur, le choix d'Enora Malagré, s'il se confirme, de rejoindre cette émission serait une erreur stratégique. "Enora, ne va pas faire cette émission, t'es trop au-dessus pour faire cette émission, tu vas faire un truc énorme au théâtre". La trentenaire sera effectivement à l'affiche de La Dame de chez Maxim à le rentrée au Théâtre du Gymnase.
"C'est retourner en arrière (...) Cette émission est sur la fin, c'est une émission morte alors que toi t'es bien vivante, t'as rien à foutre (sic) là-bas. Là tu vas sur une émission ils savent plus quoi faire, même ma mère ils vont l'appeler. Y a que des tricards, t'as rien à faire là-bas" conclut-il avec l'approbation de la plupart de ses chroniqueurs autour de la table.
Cyril Hanouna est-il sincère, ou est-il agacé que TF1 "récupère" l'une de ses anciennes chroniqueuses? Le chef d'orchestre de TPMP après avoir descendu Danse avec les stars se montre par contre tout à fait enthousiaste à l'idée de voir une autre de ses connaissances participer à la prochaine saison: Anouar Toubali, acteur de petite taille (et danseur de bon niveau) vu notamment dans Les Kaïra, Pattaya ou Taxi 5.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.