Quand Enora Malagré fait des confidences sur la fellation et ses sexes préférés
Elle a quitté Touche pas à mon poste pour poursuivre des projets personnels comme le lancement de son média féminin en ligne "La WTF: Women Trend Family". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Enora Malagré n'hésite pas à donner d'elle-même dans certains articles pour lesquels elle prend la plume.
Le 5 juin a ainsi été publié un contenu (voir ici) signé de l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna intitulé 20 ans de Sex and the City: comment cette série a changé ma vie. Le principe, sans originalité mais toujours efficace: Enora Malagré commente une petite sélection des meilleures phrases de la série mettant en scène un groupe de femmes urbaines, actives et "libérées".
Et l'animatrice de 37 ans n'hésite pas à livrer quelques détails sur sa vie sexuelle, notamment pour discuter sur des phrases tournant autour de la fellation. Pour commenter par exemple la phrase "Mais son sexe est tout fripé, je ne veux pas d'un shar peï!", Enora se souvient: "Figurez-vous qu'il m’est arrivé d’en voir une… Une toute fripée. J'ai pensé à Charlotte (le personnage de la série, NDLR), et j'ai ri. Il l’a mal pris, le pauvre. C’est le souci avec les zizis non circoncis. On peut avoir énormément de peau en rab… Vous préférez avec ou sans prépuce, vous les filles? Cagoule ou dévêtue? Moi, je préfère sans… Elle a l’air plus fière et plus intrépide, mais bon, à voir".
Pour commenter une autre phrase ("je couche avec un type dont le foutre a un goût bizarre"), là encore Enora avance son expérience dans le domaine: "Grâce à cette phrase très osée de Samantha, j’ai découvert qu’on pouvait le faire et que ça ne faisait pas de moi une folle si j’essayais… C’est vrai qu’on pourrait parler du goût… On n’est pas toujours sur un plat de Cyril Lignac mais bon sang, soyons libres de faire ce que nous voulons les filles!"
Voir aussi: Enora Malagré "balance" sur TPMP et ses chroniqueurs payés pour rire aux blagues de Cyril Hanouna (vidéo)
Quant à la phrase "Baise-moi mal une fois, honte sur toi. Baise-moi mal deux fois, honte sur moi!" c'est avec une nostalgie à peine dissimulée qu'Enora Malagré se souvient que sa mère, qui regardait la série avec elle, lui a confié "ah, ça ma fille, retiens bien ça! Elle a raison!".
Lancé fin avril, La WTF était annoncée comme un média mettant en avant les parcours de femmes "libres et engagées". Sur la page d'accueil, outre l'article précité, un article comme Journée internationale de la minijupe: ne laissez personne vous empêcher de la porter côtoie un contenu plus douteux comme Le look parfait pour aller pleurer un échéancier aux impôts!
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.