Fashion Week de New York : Jeremy Meeks, prisonnier beau gosse devenu mannequin, fait un carton (VIDEO)
Des pectoraux de feu, un regard de braise et une démarche assurée… Jeremy Meeks a défilé mardi 14 pour la Saint-Valentin sur le podium de la Fashion Week à New York, où il représentait la collection automne/hiver de la marque de vêtements Philipp Plein. Ce mannequin au passé sulfureux s'est fait connaître en 2014, lorsque la police de Stockton en Californie a diffusé son portrait sur sa page Facebook après l'avoir arrêté pour un vol à main armée. Son regard a hypnotisé tant de femmes que certaines rêvaient même d'aller en prison pour le rejoindre, à en croire les commentaires.
Condamné à 27 mois de prison, il a été libéré en mars 2016, obtenant une remise de peine pour comportement exemplaire. Dès sa sortie, le beau gosse de 32 ans a rejoint sa femme (à qui il a fait une magnifique déclaration d'amour pour la Saint-Valentin) et ses enfants, et s'est lancé dans le mannequinat, toutes les agences engageant des profils un peu "bad boy" lui courant après. Muscles en avant, il a depuis enchaîné les shootings avant de débarquer plein de confiance et d'assurance à New York, où il a défilé aux côtés des rappeurs Young Thug, Fetty Wap ou encore Desiigner.
Depuis près d'un an, Jeremy Meeks a pris goût au luxe, aux strass et aux paillettes. Sur son compte Instagram, où il a plus de 838.000 abonnés, entre deux photos de famille avec sa femme et ses enfants, il n'hésite pas à étaler sa fortune, ses belles voitures et sa grande maison. Elevé au rang de star, il commence même à se faire un petit cercle d'amis de la sphère people. A en croire les magazines américains, il serait proche d'un certain Anwar, petit frère des sœurs Hadid.
(Voir ci-dessous un extrait du défilé Philipp Plein à la Fashion Week de New York)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.