Festival de Cannes : première pour Rihanna, Sarah Lopez lynchée, Emily Ratajkowski et Bella Hadid font toujours le buzz (photos+vidéo)
Le Festival de Cannes suit son cours au palais des festivals scruté par le monde entier et où les stars se succèdent. Ce vendredi 19, c'est la chanteuse Rihanna qui foulera le tapis rouge. Et c'est un événement puisque ce sera la première participation de la star.
La jeune femme a déjà publié des photos de ses premiers moments sur a Croisette: vêtue d'une robe noire en bustier et entourée d'un léger voile de tulle, Rihanna a fait sensation. Ses photos ont déjà engendré plus de six millions de likes, les fans sont ravis et attendent sa montée des marches avec impatience.
Sarah Lopez, elle, n'a pas eu le droit au même accueil. Celle que le public a découvert dans Secret Story 10 puis dans Les Anges n'a vraiment pas fait l'unanimité. Suite à son passage sur le tapis rouge, la jeune femme a été lynchée sur les réseaux sociaux, à tel point que sur certaines photos qu'elle a publié sur Instagram, la candidate de téléréalité a été obligée de désactiver les commentaires tant ils étaient insultants.
Enfin, la Croisette a du mal à se remettre de la danse ultra sexy d'Emily Ratajkoski et Bella Hadid. Improvisée lors d'une soirée sur un yacht mercredi 17 et publiée sur Instagram, elle est encore dans toutes les têtes.
La 70e édition du Festival de Cannes est actuellement en cours. Les festivités ont commencé le mercredi 17 mai et se termineront dimanche 28 mai. Durant cette période, toutes les plus grandes stars du cinéma international convergeront vers la Croisette pour célébrer l'événement et/ou prendre part à la compétition. Paillettes, glamour et polémiques, le Festival orchestré par la pulpeuse Monica Bellucci ne manquera pas de rebondissements cette année encore. Le cinéaste Pedro Almodovar présidera cette quinzaine. Il sera entouré de Maren Ade, Jessica Chastain, Fan Bingbing, Agnès Jaoui, Park Chan-Wook, Will Smith, Paolo Sorrentino et Gabriel Yared. Le réalisateur aura la lourde tâche de décerner la Palme d'or à l'un des 19 films en compétition.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.