A Cannes, Emily Ratajkowski et son side-boob torride concurrencés par Adriana Lima et Petra Nemcova (photos)
Le Festival de Cannes bat son plein depuis mercredi 17 sous le soleil de la Croisette. Pour la deuxième montée des marches, qui a eu lieu jeudi 18, les spectateurs ont à nouveau pu admirer les stars de cinéma et de la mode dans les plus belles tenues. Et à ce je- là, Emily Ratajkowski a encore montré qu'elle était l'une des meilleures.
Vêtue d'une combinaison en dentelle noire et transparente, à motifs, la jeune femme a à nouveau fait sensation. Dans une tenue beaucoup moins sage que celle du jour précédent, Emrata n'a pas hésité à dévoiler un sibe-boob affolant. Un trou en forme de triangle faisait apparaitre sa poitrine tandis qu'une traine noire était attachée à sa taille fine, la mettant en valeur. Son compagnon, Jeff Magid qui n'est pas présent au Festival, a commenté sa publication Instagram: "stupéfiante".
Adriana Lima avait, elle, opté pour une robe bustier très simple et de couleur blanche. Telle une princesse, une longue traine finissait son vêtement. Le mannequin brésilien a montré à sa cadette qu'une simple robe la sublimait et qu'à 35 ans, elle était encore au top.
Petra Nemcova a aussi fait sensation. Peu connue dans l'Hexagone, l'animatrice de la version tchèque de Danse avec les Stars a su se faire remarquer avec sa plastique parfaite. Vêtue d'une robe blanche ultra décolletée et très fendue, elle a aussi enflammé le tapis rouge.
La 70e édition du Festival de Cannes est actuellement en cours. Les festivités ont commencé le mercredi 17 mai et se termineront dimanche 28 mai. Durant cette période, toutes les plus grandes stars du cinéma international convergeront vers la Croisette pour célébrer l'événement et/ou prendre part à la compétition. Paillettes, glamour et polémiques, le Festival orchestré par la pulpeuse Monica Bellucci ne manquera pas de rebondissements cette année encore. Le cinéaste Pedro Almodovar présidera cette quinzaine. Il sera entouré de Maren Ade, Jessica Chastain, Fan Bingbing, Agnès Jaoui, Park Chan-Wook, Will Smith, Paolo Sorrentino et Gabriel Yared. Le réalisateur aura la lourde tâche de décerner la Palme d'or à l'un des 19 films en compétition.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.